Grossesse

jessi771 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2011 - 13 juil. 2011 à 10:11
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 - 13 juil. 2011 à 10:23
Bonjour,

Avec mon copain on essai d'avoir un bébé, j'ai arrété ma pilule le 01 juin à chaque période d'ovulation nous fesons le nécessaire :)
J'ai des douleurs au dos, ventre, seins gonflé, prise de poids ( en fesant toujours attention as ce que je mange ) ...et tous le temps des nausées ! Je me demande donc si je suis pas enceinte..Et pourtant j'ai eu mes régles le 8 juillet !!! Apres l'ovulation si il ya eu fécondation ont as plus ces régles de suite ( je sais que certaines femmes peuvent être enceinte tout en ayant leur régles ) ??? Merci

1 réponse

mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 278
13 juil. 2011 à 10:23
Bonjour
Les règles anniversaires sont différentes des règles normal moins abondante moins longue
Les symptômes d'une grossesse sont les même que pour un dérèglement hormonal très fréquents après l'arrêt de la pilule
Si tu as un doute sur une grossesse fait une prise de sang environ 3 semaines après ta période ovulatoire
Sache qu'après l'arrêt des contraceptifs il faut en moyenne 12 a 18 mois pour mettre un route un petit bout bien sur c'est une moyenne des femmes mette 3 h d'autre 3 ans
Dans un premier temps fait ta prise de sang et si négatif fait des courbes de temperature qui te permettra de mieux voir ta période ovulatoire même si a mon sens la meilleure chose a faire pour tomber enceinte c'est un câlin tout les 2 ou 3 jours et beaucoup de patience
Bonne chance
0