Douleur à l épaule,cou,bras jusqu au coude

carikiki -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis le mois d avril je suis en arret de travail,entre temps j'ai fait plein d examen,écho,radio,emg,scanner on ne voit rien de spécial a part entassement de la cervical de la c2 à la c7et beaucoup d hartrose ,le rhumatholgue dit que ça provient de l épaule et pourtant rien au radio et écho,il m a fait une infiltration tjs pareil ,j'ai l impression que tout mon coter gauche a un ématome et dors mal les nuits et me donne souvent la migraine enfin, je ne sait plus quoi penser les douleurs sont là et rien vis a vis des médecins , j'ai pris rendez-vous également chez un neurologue pour mes migraines en septembre ,pour finir parfois j imagine un cancer du sein ou problème de coeur ,je m engoisse de plus en plus , merçi
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 571

Bonjour

Commence par calmer tes angoisses déjà.
Se détendre permet souvent de calmer des douleurs .
1
carikiki

merci d avoir répondu ,j 'essaie mais ce n 'est pas évident de ne pas connaitre la cause ,merçi encore
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 571

La cause tu la trouvera.
Peut être pas de suite. Mais tu la trouvera.

Des fois c'est juste un poids trop lourd à porter.
Comme quand on dit j'en ai plein le dos.
Ce ne sont pas forcement des phrases complétement banal.
0