Suis-je enceinte

Anonyme - 13 juil. 2011 à 02:26
 Anonyme - 13 juil. 2011 à 13:13
Bonjour,
Je vous explique ma situation, j'ai eu des relations sexuelles avec mon copain sans aucune contraception, j'ai donc pris la pillule du lendemain à plusieurs reprise, mais depuis cela j'ai mes règles très fréquement toutes les 2 semaines, (ou au plus tard 20 jours) tant dis qu'avant ces relations sexuelles je les avait tous les 30 jours (voir des fois beaucoup plus.) J'ai peur d'être enceinte. Aidez-moi.
Merci.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Je doute que tu sois enceinte, tu as fréquemment les règles. Tous les 20 jours, c'est tout de même bizarre. Ce doit être un dérèglement hormonal suite aux prises de pilule consécutives. Tu en as pris combien après le dernier rapport ?

Si vraiment tu t'inquiètes, tu peux toujours aller à la pharmacie du coin, chercher un test de grossesse"Clear Blue". Courage et très bonne continuation dans ton couple. Bisous
1
Juste pour information combien coûte un test de grossesse " Clear Blue " ?!
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
13 juil. 2011 à 08:44
Bonjour

j'ai donc pris la pillule du lendemain à plusieurs reprise, mais depuis cela j'ai mes règles très fréquement toutes les 2 semaines, (ou au plus tard 20 jours)
Tout à fait normal !
C'est dangereux de faire de cette façon là. La pilule du lendemain n'est pas une contraception normale. Elle est sur-dosée, et se prend dans l'urgence.
Pas étonnant tous les symptômes que tu présentes maintenant. Fais toi prescrire la pilule normale.
Et le préservatif ?
1