Suis-je enceinte !!!

tyfanie38 - 12 juil. 2011 à 20:58
nathalie... Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 - 12 juil. 2011 à 21:20
Bonjour,
j'ai eu un rapport avec mon copain un jour avant mes regle il a ejaculer a l'interieur de moi, je ne prend pa la pilule, et je n'est pas eu mes regle ca fait maintenant un retard de 3 jour. ce moi ci j'ai fait l'amour qu'une seul foi, est possible que je soit enceinte?
j'attend vos réponse !!!
merci
A voir également:

1 réponse

nathalie... Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 293
12 juil. 2011 à 21:20
bonjour,
il faut savoir qu'à partir du moment où il y a pénétration, il y a risque de grossesse, même lorsqu'il y a contact du sperme sur les doigts au vagin!!

La seul possibilité de vérifié si tu es oui ou non enceinte et de faire un test de grossesse par prise de sang dès maintenant ou par test urinaire 1mois après le rapport si tu n'a pas eu tes règles!!

Si tu es assez mature pour avoir des rapport sexuels alors tu l'es aussi pour comprendre qu'il faut te protéger, pilule et préservatif t'éviterons à l'avenir ces questions stupides et surtout des maladies sexuels!!!
0