VIH
Fermé
Duce
-
12 juil. 2011 à 16:50
begonie Messages postés 87244 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 12 juil. 2011 à 22:47
begonie Messages postés 87244 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 12 juil. 2011 à 22:47
A voir également:
- VIH
- Test vih pharmacie gratuit - Accueil - Analyses de sang
- Test vih pharmacie - Guide
- Prep vih prix - Accueil - Définitions et conseils
- Vih symptômes au bout de combien de temps - Accueil - MST-IST
- Symptôme du vih sur la peau - Accueil - MST-IST
4 réponses
a la folie
Messages postés
1195
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2011
592
12 juil. 2011 à 19:35
12 juil. 2011 à 19:35
Je pense que 2min ou 1h ne change pas le fait qu'un simple contact des muqueuses suffit à transmettre le virus.
Si tu parles de toi en évoquant un rapport non protégé de 4min je te conseillerai de faire un test de dépistage car même si les risques de transmission sont quasi-nuls il y a un risque quand même. Donc pourquoi jouer sa vie sur un risque même quasi-nul??
Si tu parles de toi en évoquant un rapport non protégé de 4min je te conseillerai de faire un test de dépistage car même si les risques de transmission sont quasi-nuls il y a un risque quand même. Donc pourquoi jouer sa vie sur un risque même quasi-nul??
malo.
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2011
82
12 juil. 2011 à 19:40
12 juil. 2011 à 19:40
bonjour, quasi nuls ne veut pas dire nul....l'enjeu est trop important pour prendre des risques face aux maladies sexuelles......
a la folie
Messages postés
1195
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2011
592
12 juil. 2011 à 19:42
12 juil. 2011 à 19:42
Un lien qui répondra, je pense, à tes questions:
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/s/transmission%20sida
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/s/transmission%20sida
Maintenant mes chers amis pourquoi depuis des dizaines d'annees personne n'a trouver le remede miracle a cette maladie qu'est le sida...Et bien avant d'y arriver pourquoi ne detruit t'on pas le VIH dans sa phase d'incubation?
Vers quoi sont dirigees les recherches de nos chercheurs? Et pourquoi chercher loin ce qui est tout pret!! Ils faut donner une nouvelle orientation a toute ces recherche...
La solution au probleme du VIH se presente d'apres sous la forme d'un jeu tres simple...c'est la roulette russe!!
J'ai l'astuce mais, a defaut d'info sur le virus et sur le corps humain je ne suis pas en mesure de divulguer ma formule miracle qui pourrait etre fausse ou un risque pour la vie des malades...............
Envoyez moi plus de details sur le VIH SVP))
Amicalement Duce
Vers quoi sont dirigees les recherches de nos chercheurs? Et pourquoi chercher loin ce qui est tout pret!! Ils faut donner une nouvelle orientation a toute ces recherche...
La solution au probleme du VIH se presente d'apres sous la forme d'un jeu tres simple...c'est la roulette russe!!
J'ai l'astuce mais, a defaut d'info sur le virus et sur le corps humain je ne suis pas en mesure de divulguer ma formule miracle qui pourrait etre fausse ou un risque pour la vie des malades...............
Amicalement Duce
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
4 360
Modifié par samgunsjovirow le 12/07/2011 à 22:35
Modifié par samgunsjovirow le 12/07/2011 à 22:35
Si tu as la solution miracle comme tu le dis, c'est que tu dois connaitre le virus, non???? Pour être franche, vu le manque de connaissances que tu as sur la transmission du virus, ça m'étonnerait que tu ais assez de connaissance pour avoir pondu un remède.
Sinon nous n'allons pas faire de recherches à ta place. Tu avais une question précise et on y a répondu.
Si tu as la solution miracle comme tu le dis, c'est que tu dois connaitre le virus, non???? Pour être franche, vu le manque de connaissances que tu as sur la transmission du virus, ça m'étonnerait que tu ais assez de connaissance pour avoir pondu un remède.
Sinon nous n'allons pas faire de recherches à ta place. Tu avais une question précise et on y a répondu.
begonie
Messages postés
87244
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 novembre 2024
9 091
Modifié par begonie le 12/07/2011 à 22:48
Modifié par begonie le 12/07/2011 à 22:48
Tu te trouves sur un site Santé-Médecine qui est un site sérieux et où les remèdes, formules et astuces miracles, sans aucun fondement, ne sont pas souhaités ni souhaitables.
Je ferme.
begonie, modératrice
Je ferme.
begonie, modératrice