Retard de règle apres arret de la pillule

strésséedelavie - 12 juil. 2011 à 12:09
nathalie... Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 - 12 juil. 2011 à 12:12
Bonjour,
J'ai arrêté la pillule il y a 2 mois. Et je comptais la reprendre à mes prochaines regles.
Le moi dernier j'ai eu environ une semaine de retard. J'ai generalement mes regles autour du 1er. Nous sommes le 12 et toujours rien ... J'ai regardé les symptomes de grossesses et un de ces symptome precise qu'on a parfois pas faim, et que l'on ne sait controler sa faim parfois ou encore que le matin on est barbouillé. Et ce sont ces symptomes que je ressent. En ce moment il fait un temps lourd, donc je ne sais pas si je stress pour rien et si ces symptomes sont du plutot au temps ou alors à une grossesse qui se ferrait sentir ... Voila j'ai surtout besoin d'etre rassuré !!
(A noter que j'ai eu un rapport non protégé il y a environ 2 semaines)

Merci de vos reponses et à bientot
A voir également:

1 réponse

nathalie... Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 290
12 juil. 2011 à 12:12
tu a toutes les réponses à tes questions sur cette page là!
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2512685-retard-de-regles-cause-stress-pilule/

mais sache qu'à partir du moment ou il y a pénétration sans protection (pilula ou préservatif, il y a risque de grossesse!!
0