Enceinte ou pas...

Chouchou - Modifié par Chouchou le 12/07/2011 à 00:00
 Chouchou - 12 juil. 2011 à 00:29
Bonjour, à toutes ( je suppose).
J'aurais besoin d'aide. J'ai fais l'amour avec mon copain pendant 20minutes environ sans protection ( je sais c'est idiot) Mais il n'y a pas eu d'éjaculation... J'ai lu pas mal de documentations .. Et maintenant des questions se bousculent... Suis-je enceinte...?
Repondez-moi s'il-vous-plait ...
A voir également:

1 réponse

nathalie... Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 290
12 juil. 2011 à 00:03
bonjour chouchou,

il faut savoir qu'à partir du moment ou il y a eu pénétration sans aucune protection (capote ou pilule) il y a risque de grossesse!

Donc les premières questions sont prend tu la pilule?
Si non à quand remonte tes dernières règles?
Est-ce qu'elles sont régulières?
0
Boujour, Non je ne prends plus la pillule depuis 3 mois ( Elle ne me convenait pas )
Mes dernieres regles ont commencé le 28 juin et se sont terminées le 2-3juillet. Pas trop..
0
nathalie... Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 290
12 juil. 2011 à 00:08
quand a tu eu ton rapport?
0
Le 9 juillet
0
nathalie... Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 290
12 juil. 2011 à 00:13
normalement, ta période d'ovulation se situe environs 14jours après la date du début de tes dernières règles, soit pour toi, vers le 12juillet...
Mais vue que ton cycle n'est pas trop régulier, il peu y avoir un décalage de quelques jours.

Il y a une possibilité pour que tu soit enceinte !!!
Tu ne pourra faire un test de grossesse urinaire qu'à partir du 31juillet si tu n'a pas eu tes règles avant.
Si vraiment cela t'inquiète de trop, il faut savoir que tu peux faire un test de grossesse par prise de sang dès demain mais il te faut passer par un médecin pour avoir l'ordonnance.

L'hormone de grossesse se voie dans le sang dès le jour de conception et dans les urines que 1mois après.
0
Il se peut que je sois enceinte.....??? Pourquoi qu'à partir du 31 juillet? J'ai vraiment peur...
0