Enceinte ou pas...
Chouchou
-
Chouchou -
Chouchou -
Bonjour, à toutes ( je suppose).
J'aurais besoin d'aide. J'ai fais l'amour avec mon copain pendant 20minutes environ sans protection ( je sais c'est idiot) Mais il n'y a pas eu d'éjaculation... J'ai lu pas mal de documentations .. Et maintenant des questions se bousculent... Suis-je enceinte...?
Repondez-moi s'il-vous-plait ...
J'aurais besoin d'aide. J'ai fais l'amour avec mon copain pendant 20minutes environ sans protection ( je sais c'est idiot) Mais il n'y a pas eu d'éjaculation... J'ai lu pas mal de documentations .. Et maintenant des questions se bousculent... Suis-je enceinte...?
Repondez-moi s'il-vous-plait ...
A voir également:
- Enceinte ou pas...
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
Mes dernieres regles ont commencé le 28 juin et se sont terminées le 2-3juillet. Pas trop..
Mais vue que ton cycle n'est pas trop régulier, il peu y avoir un décalage de quelques jours.
Il y a une possibilité pour que tu soit enceinte !!!
Tu ne pourra faire un test de grossesse urinaire qu'à partir du 31juillet si tu n'a pas eu tes règles avant.
Si vraiment cela t'inquiète de trop, il faut savoir que tu peux faire un test de grossesse par prise de sang dès demain mais il te faut passer par un médecin pour avoir l'ordonnance.
L'hormone de grossesse se voie dans le sang dès le jour de conception et dans les urines que 1mois après.