Préliminaires !
Utilisateur anonyme
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila , j'ai une copine , et elle voudrais bien faire les preliminaires avec moi .
Elle veut tous faire , mais je voulais vous poser quelque question , est ce que la minette se fait sur toute sa partie intime ?
et j'ai une autre question , je sais decaloter mais quand j'enleve après ma douche , on dirait que ça colle ? mais je sais decaloter , c'est bizarre ...
merci d'avance pour ces betes questions x)
Voila , j'ai une copine , et elle voudrais bien faire les preliminaires avec moi .
Elle veut tous faire , mais je voulais vous poser quelque question , est ce que la minette se fait sur toute sa partie intime ?
et j'ai une autre question , je sais decaloter mais quand j'enleve après ma douche , on dirait que ça colle ? mais je sais decaloter , c'est bizarre ...
merci d'avance pour ces betes questions x)
A voir également:
- Préliminaires !
- Préliminaires - Accueil - Faire l'amour
- Les préliminaires préférés des femmes (visez ces zones là) - Accueil - Faire l'amour
- Préliminaires homme - Accueil - Faire l'amour
- Position préliminaires - Accueil - Kamasutra
- Est-ce qu'on peut tomber enceinte avec des préliminaires ? - Accueil - Conception
5 réponses
La question est à poser à ta copine !
C'est elle qui décidera, choisira, guidera, expliquera...
Par contre, pour reprendre la réaction de Marie, ta copine risque de se marrer en voyant l'aspect déplumé de ton anatomie.
C'est elle qui décidera, choisira, guidera, expliquera...
Par contre, pour reprendre la réaction de Marie, ta copine risque de se marrer en voyant l'aspect déplumé de ton anatomie.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question