Préliminaires !
Utilisateur anonyme
-
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila , j'ai une copine , et elle voudrais bien faire les preliminaires avec moi .
Elle veut tous faire , mais je voulais vous poser quelque question , est ce que la minette se fait sur toute sa partie intime ?
et j'ai une autre question , je sais decaloter mais quand j'enleve après ma douche , on dirait que ça colle ? mais je sais decaloter , c'est bizarre ...
merci d'avance pour ces betes questions x)
Voila , j'ai une copine , et elle voudrais bien faire les preliminaires avec moi .
Elle veut tous faire , mais je voulais vous poser quelque question , est ce que la minette se fait sur toute sa partie intime ?
et j'ai une autre question , je sais decaloter mais quand j'enleve après ma douche , on dirait que ça colle ? mais je sais decaloter , c'est bizarre ...
merci d'avance pour ces betes questions x)
A voir également:
- Préliminaires !
- Préliminaires - Accueil - Faire l'amour
- Préliminaires homme - Accueil - Faire l'amour
- Préliminaires : définition, exemples, pas obligatoires ! - Accueil - Faire l'amour
- Est-ce qu'on peut tomber enceinte avec des préliminaires ? - Accueil - Conception
- Jeux preliminaires - Accueil - Faire l'amour
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question