Enceinte avec un mirena

arwen - 11 juil. 2011 à 12:40
 arwen - 11 juil. 2011 à 15:37
Bonjour,

je souffre d'endométriose depuis trois ans, j'ai 22 ans, on m'a dis que j'aurais beaucoup de mal à avoir des enfants. Je me suis faite opérer il y a un an, j'avais pas mal de nodule mais mes trompes sont intactes. J'AI pris 6 pilules différentes mais rien à faire...On m'a posé un stérilet mirena il y a environ 5 mois suite à des saignements importants ce stérilet est le seul TTT de l'nedométriose. Toutefois, on m'a fait une prise de sang juste après l'avoir posé mais il se trouve que j'étais enceinte de deux mois, j'ai fait une fausse couche. Je n'ai rien remarqué juste une prise de poids et surtout douleurs au seins.
Cela fait une semaine que j'ai des nausées importantes, des seins gonflés comme la dernière fois....voila j'ai un peu peur parce que je passe bientot mon diplome d'infirmière et je voudrai savoir si il est possible avec le stérilet mirena de tomber enceinte? merci
A voir également:

1 réponse

mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 278
11 juil. 2011 à 14:37
Bonjour
Oui tu as un risque de grossesse fait une prise de sang tu seras vite fixe
0
je viens juste de faire le test c'est positif...je sais pas quoi faire je suis paniqué...
je suis contre l'avortement par peur de ne pas pouvoir avoir d'enfant par la suite... jai besoin de conseils
0