Douleur aux seins envie de grossesse mais...

mama - 11 juil. 2011 à 10:48
nathalie... Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 - 11 juil. 2011 à 13:36
Bonjour,

Voilà il y a un mois j'ai été pour la 1ere fois chez ma gynéco, et le bilan est très positif!
Je lui est expliqué que nous essayons d'avoir un enfant depuis 6mois, elle m'a dit de ne pas m'inquiéter et ma prescrit "Spéciafoldine" pour une durée de 6mois.

Aujourd'hui j'ai mal au sein je ressent comme des pointes dans les seins mais souvent l'un après l'autre, je mange correctement le soir jusqu'à plus faim et 1H après j'ai envie d'un mc do ou d'autre chose. j'ai fais un test de grossesse il y a deux jours et il s'est révélé négatif. Je n'en ai donc pas refait mais l'envisage je précise avoir des règles irrégulières mais trouve cependant qu'elle sont légèrement en retard.

Voila ma question est donc:

" Est-ce un dérèglement hormonale ou suis-je vraiment enceinte "???
Merci
A voir également:

1 réponse

nathalie... Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 290
11 juil. 2011 à 13:36
cela peut être les deux!!
Soit tu nous fait une grossesse nerveuse, soit tu es enceinte!
Le test urinaire n'est pas toujours fiable surtout suivant le moment ou tu le fait.
Par contre, tu peux faire le test de grossesse par prise de sang, tu aura une réponse sous 1jour maximum et en plus elle est très fiable.

Je croise les doigts pour toi, bon courage
0