Comment baisser sa libido

coccicrea - 10 juil. 2011 à 22:24
 coccicrea - 12 juil. 2011 à 21:45
Bonjour,
je suis en couple avec une femme depuis 2ans et je ne suis pas combler au lit
malheureusement j'ai une libido plus que debordante et mon amie tt le contraire....
c'est vraiment une frustration enorme et sa joue en plus sur la confiance en soir car du coup je ne me sent plus desiree par ma partenaire....
j'ai teste la masturbation les gode mais rien ne me calme je peux avoir envie 2 a 3 fois par jours....je ne me sens jamais rasasie...
au depart je croyais que c'etait mon amie qui avait un probleme et finalement c'est peut etre ns deux....
si vous avez des solutions je suis preneuse

elle devient meme persuader que si quelq'un me chauffe je serai capable de ceder a la tentation ...

je ne demande qu'une chose c'est de regler se probleme...prochaine etape sexologue...
A voir également:

1 réponse

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 153
11 juil. 2011 à 15:20
Otez moi d' un doute: vous êtes en couple homosexuel? (Il n' y a guère que "les godes" qui le laisse entendre).
Si je ne me suis pas trompé, je pense qu' il serait utile de rechercher, chez vous, une hyper-androgénie qui pourrait expliquer cette libido exubérante.
Sinon, comme dans les couples hétéro, votre partenaire est peut-être plus demandeuse de tendresse que d' étreintes répétées. Vous me direz que l' un n' empêche pas l' autre...
0
je suis bien lesbienne...merci pour l info je vais regarder
0