Rapport non-protégé

Signaler
-
Messages postés
102027
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
-
Bonjour,

Voila cela fait 1an et 4 mois que je suis avec ma copine. On à une sexualité "régulière" depuis environ un an, et on s'est TOUJOURS protégé, elle prend la pilule. Quelque fois j'ai mis accidentellement un peu de sperme sur la capotte avant la pénétration, mais elle n'a jamais eu quoi que ce soit. Or hier, nous avons eu un rapport pendant une soirée, mais dans le noir et ayant un peu bu, on s'est rendu compte quelques minutes après qu'on avait perdu la capotte par terre et que j'avais continué à la pénétrer.

Sachant qu'à notre première fois elle était vierge (elle avait juste fait une fellation et s'était faite sodomiser une fois (désolé pour le language...)) et moi je m'étais toujours protégé, je voudrais savoir si nous risquons de se chopper quelque chose de grave... Merci de m'éclairer, bonne soirée.

1 réponse

Messages postés
102027
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 054
Bonjour

Si vous n'avez pas eu de relation sexuel avec d'autres partenaire sans protection il n'y a pas de raison de s'inquiéter.
Mais elle c'était avec préservatif ou pas ?

Pourquoi ne faite vous pas un dépistage ensemble, ce serai peut être pas mal.
Messages postés
102027
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 054
De rien.

Faites attention à vous.
Bonsoir !

Désolé de vous déranger, je ne sait pas si ça vous "tient à coeur" mais j'ai les résultats de mon test ==> négatif pour ma copine et moi... Je suis rassuré.

Au revoir !
Messages postés
102027
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 054
Tant mieux.:)

Kaëlmi = Mick-Mick ?
Oui oui, désolé, j'ai changé de pseudo entre temps :)
Messages postés
102027
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 054
Ce qui est interdit sur le forum.

Sinon on ne peut plus suivre les conversations.