Suis-je enceinte ???

latitegegel68 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2011 - 9 juil. 2011 à 19:15
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 9 juil. 2011 à 19:18
Bonjour,

J'ai arrêté la pilule après mes dernières règles (du 15 au 19 juin).
Mais là, depuis plusieurs jours je ressens certains symptômes. J'ai des envies plus fréquentes d'uriner, des vertiges, mal à droite dans le bas du ventre, je prends vite "la mouche" et je pleure pour un rien. Des pertes jaunâtres sont également plus présentes. Je suis quelqu'un qui ne se couche jamais de bonne heure mais en ce moment je suis fatiguée et le soir je ne tiens pas. Je ressens aussi souvent le besoin de faire une sieste. J'ai les seins et les mamelons beaucoup plus sensibles que d'habitude.
Je dois avoir mes règles dans 4 jours (le 13 juillet), est-ce que certains de ces signes proviennent de l'arrivée de mes règles ?
J'avoue que cette envie de bébé se fait très présente mais est-ce que ça peut me faire apparaître ces symptômes ?
Est- ce que vous pouvez m'aider, me conseiller ? car je ne voudrais pas me faire une fausse joie. Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
9 juil. 2011 à 19:18
le mieux serai d'attendre les règle et de voir si il y a un retard de 8-10 jours pour la prise de sang
;=)
0