Durée des effets secondaires du ciflox

Ciflox - 9 juil. 2011 à 19:07
 Ciflox - 10 juil. 2011 à 18:59
Bonjour,
En décembre, j'ai pris du ciflox pendant 15 jours pour une sinusite. certes l'infection est passée, mais les effets secondaires sont toujours là. ça ma démoli les intestins, j'ai toujours envie de me gratter après la selle et ceci est très dérangeant. Le médecin me dit que ce sont des séquelles du ciflox. Mais j'ai pas pensé à lui demander combien de temps cela pouvait durer. pouvez vous me dire combien de temps peut durer les effets secondaires de ce médicament? Et si il y a qqchose de particulier a faire pour accélérer tout cela? Ou la seule solution est d'attendre?
Merci
A voir également:

2 réponses

bsr

Au bout de 6 heures , il ne reste que plus que 50% du medt dans l' organisme donc au bout de 6 mois il ne reste rien.

Les effets secondaires du medt ( tendineux , photo- sensiblisation etc ) s' estompent dans les jours qui suivent l' arrêt.


Je pencherai davantage pour un déséquilibre de votre flore intestinale ( provoquée par la ciprofloxacine ) avec une prolifération de champignons ( seule une analyse de selles pourrait le confirmer )
0