Rupture membranes et hospitalisée

MINIMOI - 9 juil. 2011 à 13:11
 MINIMOI - 9 juil. 2011 à 13:27
Bonjour,
alors voilà, j'ai rompu la poche des eaux à 27 semaines, depuis je suis hospitalisée.

là j'en suis à 32semaines + 4 jours, les médecins m'ont dit que j'avais déjà franchi un bon cap, l'idéale étant maintenant d'aller jusqu'à 34 voir 36 semaines.

c'est vraiment pas évident, bientôt 6 semaines d'hospitalisation, juste me lever pour aller aux toilettes et à la douche, rien d'autre pas de ballades ! mais je sais que c'est pour la santé de mon p'tit loup.

c'est mon 2ème enfant, pas facile non plus pour le grand frère qui a 18 mois...pour lui, très bonne grossesse et très bon accouchement.

en ce moment j'ai quelques contractions qui ne sont pas douloureuses, et ce matin perte d'une petite gélatine rosé ressemblant au bouchon muqueux.

j'espère garder BB encore au chaud, mais si je viens a perdre le bouchon, je pense que tout va s'accélérer.

combien de temps après la perte du bouchon est on supposé accouché? sachant que je suis quand même bien au repos

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
9 juil. 2011 à 13:23
Bonjour

Tu es sur place dans un Centre Hospitalier ... Tu ne peux pas demander à une sage femme ou autre ??
0
en effet, mais j'écoute aussi les expériences vécues...
0