Je ne sais plus quoi penserrrr
Soussou
-
Soussou -
Soussou -
Bonjour,
Mes dernières Regles ont était le 29mai11 puis le mois de juin rien du tout et le 2juillet jusqu'au 4 juillet Regles mais pas comme dahb et puis ya deux jours test pipi positif petite pertes marron puis plus rien et ojourdhui pds inférieur a 4 iu je ne comprend plus rien jaimerai tant etre maman , je suis mariée et follement amoureuse nous essayons depuis plus Dun an !!! Quelqu'un a déjà vécu CA et a t il eu eu cette joie au final de donner naissance
Mes dernières Regles ont était le 29mai11 puis le mois de juin rien du tout et le 2juillet jusqu'au 4 juillet Regles mais pas comme dahb et puis ya deux jours test pipi positif petite pertes marron puis plus rien et ojourdhui pds inférieur a 4 iu je ne comprend plus rien jaimerai tant etre maman , je suis mariée et follement amoureuse nous essayons depuis plus Dun an !!! Quelqu'un a déjà vécu CA et a t il eu eu cette joie au final de donner naissance
4 réponses
-
refait une prise de sang dans 48 h afin de voir si il a doubler ou non si il double ses bon signe sinon ses pas bon signe
maintenant il faut 5 pour être enceinte donc sa pourrais dire soit pas encore assez de beta pour dire si ses oui ou non ou sa peut être négatif. -
-
-
non désolé par contre j'ai eu connaissance qui a eu 4 test pipi -- donc elle en est rester la et après 3 semaines et toujours pas de rrrrrrrr elle a été chez sa gynécologue qui lui a dis félicitation vous êtes enceinte donc garde espoir et j'espère que ton taux va augmenter (doubler) .
garde dans un petit coin de ta tête la possibilité d'un ------- pour pas tomber de trop haut si sa devait être le cas ;=) -
-
-
-
-
-
Bonjour
Refait une pds dans le même Labo pas besoin de changer un taux de 5 signifie soit - pas de grossesse
- grossesse trop top pour être déceler dans le sang mais si urinaire positif pas possible
- fausse couche
Seul une autre pds 48 h après la dernière pourra te le dire refaire un test urinaire ne servirai a rien ce n'est pas fiable