A voir également:
- Pertes Marrons . C'est grave ?
- Pertes marrons ovulation - Accueil - Règles - Pertes
- 14 9 de tension est-ce grave - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Enterococcus faecalis est-ce grave - Accueil - Maladies infectieuses
- Métastase au foie est-ce grave - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Jaunisse adulte est-ce grave - Accueil - Maladies du foie
3 réponses
Coucou!
Moi j'ai 12 ans et j'ai eu mes règles l'année dernière, (heureusement pendant les grandes vacances), et un matin j'ai trouvé des pertes marrons, quelques jours après j'ai eu mes règles. Pour la couleur c'est tout à fait normal, et il y a des "restes" au début tant que le cycle n'est pas régulier, tout ça pour dire que tu ne dois en aucun cas t'inquiéter!
Moi j'ai 12 ans et j'ai eu mes règles l'année dernière, (heureusement pendant les grandes vacances), et un matin j'ai trouvé des pertes marrons, quelques jours après j'ai eu mes règles. Pour la couleur c'est tout à fait normal, et il y a des "restes" au début tant que le cycle n'est pas régulier, tout ça pour dire que tu ne dois en aucun cas t'inquiéter!
Comment peux tu savoir cela à 12 ans ?