Retard de règle de 12 jours

Fermé
choukette - 7 juil. 2011 à 21:31
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 7 juil. 2011 à 21:35
Bonjour,
je devrais avoir mes règle le 27 juin mais toujours rien !
aujourd'hui je suis à 12 jours de retard de règle, j'ai donc fais un test sanguin négatif, j'y croyait trop et je n'ais pas su garder mes larmes de deception !!
je ne comprend pas habituellement j'ai un cycle de 32 jours en moyen depuis mon arrêt de pillule au mois d'octobre 2010 !!
demain je vais faire un test de grossesse "urine" acheter en pharmacie pour avoir 2 résultat !
Au labo il m'a dit que c'était bien négatif et qu'il n'y avais pas d'erreur mais si les règle n'étais toujours pas arrivé d'en refaire une autre en fin de semaine prochaine mais qu'il doutait que ceux soit positif et que si c'était bien négatif de faire un bilan hormonal voir faire venir les règle mais de voir avec le médecin mais dirais sûrement la même chose !!!
j'ai du mal à me dire que je ne le suis pas car je ressent en fin de journée le ventre qui me tire, gonfle et une faible douleur de tiraillement en bas du ventre les ovaire peut-être ?
Pouvez-vous me dire se que vous penser ou si vous avez eu le même problème ou une réponse ou conseil à dire ? MERCI

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
7 juil. 2011 à 21:35
Bonjour

reste sur cette discussion: http://sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-916058-retard-de-regle
0