Peur la nuit

Fermé
Marine - 7 juil. 2011 à 18:41
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 23 juil. 2019 à 05:46
Bonjour,
J'ai 15 ans, et depuis 1 an à peu près, j'ai beaucoup de mal à m'endormir.
La nuit, j'ai souvent l'impression d'être observée, lorsque je monte à l'échelle (lit mezzanine) je panique, j'ai peur que des 'choses' m'agrippe.
La nuit je n'ose pas fermer les yeux ni faire du bruit. Je n'ose pas non plus sortir les bras ou les jambes de sous ma couverture de peur que qqchose me touche.
Dès que j'entends un bruit, je me crispe et n'ose plus bouger, et à ce moment là, j'ai des montées de chaleur.
Maintenant, cela m'arrive aussi la journée de me sentir regardée, je me retourne et c'est là que je commence à stresser.
J'ai déjà eu une crise d'angoisse, sans aucune raison apparente.
Ma mère m'a acheté des 'Fleurs de Back' afin de m'aider à dormir mais ça ne marche plus.
Je ne sais pas quoi faire pour ne plus avoir ces peurs. Aidez-moi.
Merci.
A voir également:

6 réponses

Il est 05h17 du matin actuellement , j’ai se problème depuis presque 1 ans voir + , ça bousille mes nuits ; impossible de fermer les yeux plus de 30 secondes , dis que je regards quelque chose mon cerveau imagine une silhouette , je regards jamais le reflet de ma télé par peur, je ne sais pas si c’est psychologique ou juste à cause des films d'horreur mais impossible de dormir sans savoir que je suis seul , quand tout le monde dort. 2019
4
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
23 juil. 2019 à 05:46
Bonjour à JamesSz

Merci d'ouvrir ta propre question car tu te trouves ici sur la question d'une autre personne et cette question qui date déjà de 2012 va se fermer.

Cordialement
0