Enceinte ?
Lucie
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je m'apelle Lucie et j'ai 15 ans puis je vomis tout le temps . Et j'ai fais l'amour pour la premier fois avec mon petit ami et je crois que je suis enceinte pas sûr ! Et bien je suis devenu plus grosse il y a 1 mois . Suis-je enceinte ? Merci .
Je m'apelle Lucie et j'ai 15 ans puis je vomis tout le temps . Et j'ai fais l'amour pour la premier fois avec mon petit ami et je crois que je suis enceinte pas sûr ! Et bien je suis devenu plus grosse il y a 1 mois . Suis-je enceinte ? Merci .
A voir également:
- Enceinte ?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
1 réponse
Bonjour
Personne ne pourra te dire si tu es enceinte à travers l'écran. Est-ce que tu as un retard de règles? A quand remonte le rapport sexuel? Il n'était pas protégé?
Personne ne pourra te dire si tu es enceinte à travers l'écran. Est-ce que tu as un retard de règles? A quand remonte le rapport sexuel? Il n'était pas protégé?
Lucie
Non , il n'était pas protéger
samgunsjovirow
Messages postés
45905
Modérateur
Dernière intervention
4 149
Tu n'as pas répondu aux autres questions...