A voir également:
- Signes avt le jour j!!
- Bienfaits arrêt alcool jour après jour - Guide
- Les signes de la ménopause - Accueil - Questions gynécologiques
- Je grossis de jour en jour - Guide
- Quels sont les premiers signes de la phlébite - Accueil - Veines et Circulation
- Sla premiers signes - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
2 réponses
cindy o
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2011
6 juil. 2011 à 16:02
6 juil. 2011 à 16:02
les signes avant accouchement pertes des eaux puis ensuite les contractions
nathalie...
Messages postés
736
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2012
293
6 juil. 2011 à 16:04
6 juil. 2011 à 16:04
il parait qu'on a une crise de ménage de 2 ou 3 jours avant l'accouchement. C'est pour préparer l'arriver du bébé.
Après, à part que le bébé est très bas dans le ventre et le jour J tu aura des très grosses contractions.
Au début elle seront espacé et elles vont se rapprocher de plus en plus. Je crois que on dois attendre environs jusqu'à 5min ou 3min avant d'aller à l'hôpital autrement il te renvoi chez toi. Et bien sur la rupture de la poche des eaux!!
Après, à part que le bébé est très bas dans le ventre et le jour J tu aura des très grosses contractions.
Au début elle seront espacé et elles vont se rapprocher de plus en plus. Je crois que on dois attendre environs jusqu'à 5min ou 3min avant d'aller à l'hôpital autrement il te renvoi chez toi. Et bien sur la rupture de la poche des eaux!!
8 juil. 2011 à 09:39
pour ma part 1er enfant rien puisque j'ai eu un déclenchement
2ème enfant perte des eaux puis contractions 2h après
3ème enfant j'ai perdu le bouchon muqueux 3 jours avant puiscontractions seules (et c'est bien plus tard à la mater qu'on m'a percé la poche des eaux)
chaque personne est différentes
9 juil. 2011 à 21:32
Nous sommes toute différentes.
Nos enfants sont différents.
Ils ne sont pas positionné de la même façon non plus.
Donc quand une douleur revient à intervalle régulière,et de plus en plus rapprochée ,c'est que le travail commence.
Cette douleur peut être dans le bas du ventre, ou dans le dos.
16 juil. 2011 à 15:08