Signes avt le jour j!!

DIDI - Modifié par DIDI le 6/07/2011 à 16:00
 ethylou - 16 juil. 2011 à 15:08
Bonjour, je suis a 38 semaines é je voulais savoir les signe avant le jours J!!!! J'ATTEND VOS REPNSE MERCI
A voir également:

2 réponses

cindy o Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2011
6 juil. 2011 à 16:02
les signes avant accouchement pertes des eaux puis ensuite les contractions
0
pas forcément....tu peux très bien avoir des contractions sans perde les eaux......tu peux aussi quelque jours avant perdre le bouchon muqueux.....
pour ma part 1er enfant rien puisque j'ai eu un déclenchement
2ème enfant perte des eaux puis contractions 2h après
3ème enfant j'ai perdu le bouchon muqueux 3 jours avant puiscontractions seules (et c'est bien plus tard à la mater qu'on m'a percé la poche des eaux)
chaque personne est différentes
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
9 juil. 2011 à 21:32
Bonjour

Nous sommes toute différentes.
Nos enfants sont différents.
Ils ne sont pas positionné de la même façon non plus.
Donc quand une douleur revient à intervalle régulière,et de plus en plus rapprochée ,c'est que le travail commence.
Cette douleur peut être dans le bas du ventre, ou dans le dos.
0
ton instin de mere sera deja la tu seras quant le moment sera venu pour te preparé a acceuillir bébé un conseil ci ces ton premier te precipite pas car souvent mais pas tout le temp le travail est long et que tu reste allongé ces plus long moi j attend mon 6 eme il mon tous fais comprendre quant il etais pret bon courrage
0
nathalie... Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 290
6 juil. 2011 à 16:04
il parait qu'on a une crise de ménage de 2 ou 3 jours avant l'accouchement. C'est pour préparer l'arriver du bébé.
Après, à part que le bébé est très bas dans le ventre et le jour J tu aura des très grosses contractions.
Au début elle seront espacé et elles vont se rapprocher de plus en plus. Je crois que on dois attendre environs jusqu'à 5min ou 3min avant d'aller à l'hôpital autrement il te renvoi chez toi. Et bien sur la rupture de la poche des eaux!!
0