1 prise de sang et test de grossesse négatif
NANA
-
daisy -
daisy -
Bonjour,
Je suis actuellement inquiéte voilà maintenant a peu près trois mois que je n'ai pas eu mes règles... Ma premiére pensée étais pour la grossesse cependant mais tests demeurent négatifs!!!??
Je ne comprend pas j'ai des envies, je suis fatiguée, je vais souvent envie de faire pipi... lol
Avez vous eu le même cas? J'ai peur que cela masque quelque chose de grave?
Je suis actuellement inquiéte voilà maintenant a peu près trois mois que je n'ai pas eu mes règles... Ma premiére pensée étais pour la grossesse cependant mais tests demeurent négatifs!!!??
Je ne comprend pas j'ai des envies, je suis fatiguée, je vais souvent envie de faire pipi... lol
Avez vous eu le même cas? J'ai peur que cela masque quelque chose de grave?
A voir également:
- 1 prise de sang et test de grossesse négatif
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Chlore prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
bonjour nana !!
moi aussi je suis en retard mais pas de 3 mois mais que de 12 jours mais résultat négatif donc a voir !!!
on m'a dit de faire un bilan hormonale et prendre un traitement pour avoir des regle peut être que devrai- tu demander a ton mèdecin !!
ou as-tu déjà eu une réponse a ton problème si oui peut tu me dire car cela pourrait être mon cas peut être !!!
merci
moi aussi je suis en retard mais pas de 3 mois mais que de 12 jours mais résultat négatif donc a voir !!!
on m'a dit de faire un bilan hormonale et prendre un traitement pour avoir des regle peut être que devrai- tu demander a ton mèdecin !!
ou as-tu déjà eu une réponse a ton problème si oui peut tu me dire car cela pourrait être mon cas peut être !!!
merci
Je prend rdv demain en urgence...