Risque??
faneles
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis vierge et y a voilà un mois avec mon copain, on s'ai fait des petits calins et il a éjaculé, y a eu du sperme sur mon vagin (sans pénétration), je me suis lavée sur le champs, et pris ma douche le soir.
y'a til un risque de tomber enceinte ??
mes regles sont en retard de 3 jours, sachant qu'il ont été retard 1 semaine le cycle précédent,
je sens ces petits douleurs en bas du ventre (jen sens toujours quelque jour avant ma période)...!!
Aidez moi !
Je tiens aussi à préciser que j'étais dans mon 6em jour depui le début de mes règles (de 5 jours)
Je suis vierge et y a voilà un mois avec mon copain, on s'ai fait des petits calins et il a éjaculé, y a eu du sperme sur mon vagin (sans pénétration), je me suis lavée sur le champs, et pris ma douche le soir.
y'a til un risque de tomber enceinte ??
mes regles sont en retard de 3 jours, sachant qu'il ont été retard 1 semaine le cycle précédent,
je sens ces petits douleurs en bas du ventre (jen sens toujours quelque jour avant ma période)...!!
Aidez moi !
Je tiens aussi à préciser que j'étais dans mon 6em jour depui le début de mes règles (de 5 jours)
A voir également:
- Risque??
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Risque poppers - Accueil - Drogues
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Risque sodomie - Accueil - Sexualité
- Risque tératogène - Accueil - Effets et risques
4 réponses
Normal. Période des exams, il fait beau, fait chaud, les oiseaux chantent et les amoureux veulent gazouiller °)))
faneles
loool, je te remercie Marie, je te tiens au courant
^^Marie^^
Messages postés
126523
Membre
Dernière intervention
11 995
Pas de "sushies" !!