J ai besoin de vos conseils

marie - 4 juil. 2011 à 16:57
sonycbled Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 18 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2011 - 4 juil. 2011 à 19:12
Bonjour,
Depuis plusieurs mois je souffre du bas de mon dos,après un arrêt de travail de 15js
repos,et médicaments,j'ai de nouveau repris mon travaille situation oblige ,car j'avais un peu moins mal et j'allais être en vacances mi juin "je suis aide a domicile" j'aime beaucoup ce que je fais.En plus j'allais pouvoir me reposer c ce que j'ai fais car de très grosses douleurs insuportables mon obligées au REPOS complet pendant mes vacances, car je suis très active.J'ai donc pris rendez vous la semaine derniére chez mon médecin et radiologue resultat.Cruralgie L4 L5 pincé pincement global L5 S1 avec arthrose et scoliose ,je passe un IRM dans 15 jrs.A l heure d aujourd'hui j'ai tjrs mal surtout dès que je me lève de mon lit ou tout simplement de prendre une douche un simple petit geste reveille ses douleurs, malgré mon taitement. Je suis très fatiguée et bien sur de nouveau en arrêt de travail.Je m'inquiette beaucoup de me voir ainsi je ne peux plus rien faire SVP si vous connaissez ce mal ? je vous demande de l'aide j'ai 52ans le radiologue ma simplement dit c l'usure?quand a mon médecin me conseil de bien faire attention plus de voiture plus de marche , ménage, enfin bref plus rien sinon ça pourrait devenir plus grave. Je me demande si je vais pouvoir reprendre mon travail?????????

J'espere avoir des conseils très vite

1 réponse

sonycbled Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 18 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2011 7
4 juil. 2011 à 19:12
Je vous conseille de ramener tout examens medicaux qui prouve votre etat de sante a votre employeur ou quelqu'un qui se deplace (votre famille par ex)et prolonger votre arret
0