A voir également:
- Grossesse ou pas?
- Excès de salive grossesse fille ou garçon - Accueil - Maux de la grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Douleur ovaire grossesse ou règles - Accueil - Questions gynécologiques
- Taux hcg grossesse tableau - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
4 réponses
mary622
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2011
3 juil. 2011 à 22:12
3 juil. 2011 à 22:12
Coucou moi j'ai eu un rapport aussi avec mon copain mais le preservatif a craquer ! J'ai mes regles le 12/06 et le rapport a été le 24/06 (suite au calendrier d'ovulation, j'ovulerai entre le 23/06 et le 27/06 ) et aujourd'hui 03/07 j'ai eu quelques pertes marrons ! Je peux pas trop t'aider mais a ta place je ferai un test de grossesse, moi j'en ferai une le 12 de ce mois ci !! Bon courage et tiens moi au courant !!
J'ai fait deux tests le premier c'est montré négatif et le second positif a 1 semaine d'intervalle.
J'ai plusieurs symptôme comme la variance de l'appétit et de l'humeur,la fatigue,les nausée qui était la pendant a peu près deux semaines puis sa c'est atténuer tout doucement.Mes seins ont prit du volume,ils sont lourd et douloureux.Mon ventre me fait mal et il est dur.Depuis un moi j'ai prit 5 kilos.
J'ai plusieurs symptôme comme la variance de l'appétit et de l'humeur,la fatigue,les nausée qui était la pendant a peu près deux semaines puis sa c'est atténuer tout doucement.Mes seins ont prit du volume,ils sont lourd et douloureux.Mon ventre me fait mal et il est dur.Depuis un moi j'ai prit 5 kilos.
mary622
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2011
4 juil. 2011 à 10:09
4 juil. 2011 à 10:09
tu devrai aller faire une prise de sang tu sera confirmer, mais tu doit avoir tes rrrrr quand ?