Grossesse ou pas?

angel - 3 juil. 2011 à 21:56
 mimi - 4 juil. 2011 à 10:54
Bonjour a toutes,je vous expose mon problème.Depuis quelque temps j'ai remarquer certain changement .Moi qui suis toujours énergique et qui a mauvais caractère,je suis devenue plus douce et je sens une grande fatigue lorsque arrive le soir.Mes seins ont prit plus de volume et mon petit bidou est très dur et tiraille parfois.Depuis quelque jours,j'ai des crampe au ventre parfoit douloureuse et le lendemain je suis a peu prés tranquille.Il y a 2 jours j'ai perdu du sang rouge puis ce matin sa a tourné une marron très clair.Ma dernière fois avec mon petit ami remonte a 1 mois.Alors la question que je me pose est:est ce qui ya une possibilité que je sois enceinte et si oui est-ce normal ces petite perte ou est-ce une FC ou une grossesse EU? Je tien a vous précise que j'ai fait il y a un ans une salpingite et 2 infections urinaire.

4 réponses

mary622 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 3 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2011
3 juil. 2011 à 22:12
Coucou moi j'ai eu un rapport aussi avec mon copain mais le preservatif a craquer ! J'ai mes regles le 12/06 et le rapport a été le 24/06 (suite au calendrier d'ovulation, j'ovulerai entre le 23/06 et le 27/06 ) et aujourd'hui 03/07 j'ai eu quelques pertes marrons ! Je peux pas trop t'aider mais a ta place je ferai un test de grossesse, moi j'en ferai une le 12 de ce mois ci !! Bon courage et tiens moi au courant !!
0
J'ai fait deux tests le premier c'est montré négatif et le second positif a 1 semaine d'intervalle.
J'ai plusieurs symptôme comme la variance de l'appétit et de l'humeur,la fatigue,les nausée qui était la pendant a peu près deux semaines puis sa c'est atténuer tout doucement.Mes seins ont prit du volume,ils sont lourd et douloureux.Mon ventre me fait mal et il est dur.Depuis un moi j'ai prit 5 kilos.
0
mary622 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 3 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2011
4 juil. 2011 à 10:09
tu devrai aller faire une prise de sang tu sera confirmer, mais tu doit avoir tes rrrrr quand ?
0
salut moi je te dit fai un test de grossesse
0