Enceinte

maud72 - 2 juil. 2011 à 14:01
sonycbled Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 18 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2011 - 2 juil. 2011 à 19:10
Bonjour,

Je suis enceinte de 10 semaine et je me pose beaucoup de question car c'est ma première grossesse. Les envi de vomirs font parti de mon quotidien et je fume 20 cigarettes par jours. Je n'arrive pas a diminué et cela m'angoisse pour mon bébé. Avez vous des astuces pour m'aider a dilinué a 5 ou 6 cigarettes par jours silvous plait?

1 réponse

sonycbled Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 18 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2011 7
2 juil. 2011 à 19:10
Oui y as des solutions !parce que 20 clopes par jour c enorme !!!je suis actuellement enceinte et fumeuse mais je fumes 5 par jours voir 6 si je suis angoisser le conseil de mon doc ct pas son premier conseil mais bon g pris son deuxieme conseil car moi meme je ne peux arreter
Voila la solution je prends mon dej le matin bien complet pour le bb et je m'occupe au menage pour la digestion et fume ma premiere apres je sors moi je ne fume jamais dehors je sais pas pk pourtant grosse fumeuse bref jeconomise mes clopes com mon porte monnaie !
Lapres apres le repas jenfume une seconde et je me repose lapres midi apres le repos je passe a la lecture ou regarde la tv voila ke j'en fume une troisieme dc il m'en reste 2 ou 3 clopes
0