Suis-je enceinte?

Soumaya C Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 3 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2011 - 1 juil. 2011 à 23:53
Soumaya C Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 3 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2011 - 2 juil. 2011 à 00:12
Bonsoir je suis une jeune femme de 20ans et je me demande si je suis enceinte.
Je prend la pillule cérazette depuis plus d'un an et je n'est pas de cycles régulier.
J'ai mes règles sur plusieurs semaines et ensuite plus rien pendant plusieurs semaines aussi...
Depuis la semaine dernière j'ai mal aux seins et aux tétons qui sont souvent blanc.
J'ai mal dans le bas du ventre surtout a droite et des maux de tête.
Je mange pratiquement tout le temps et tout le temps envie de manger certaines choses en particulier.
Pourtant je n'ai pas de nausées.
Est-ce que je me monte un film ou suis-je enceinte?
J'aimerais avoir votre avis.
Merci
A voir également:

1 réponse

krysalide17 Messages postés 89 Date d'inscription mercredi 15 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2011
2 juil. 2011 à 00:00
Bonsoir,

Si vous avez un doute sur un eventuel rapport non protégé ....

Le seul conseil que je peux vous donnez, c'est de vous rendre dans une pharmacie d'y acheter un test de grossesse, et vous serez fixée.


Bon WE

0
Soumaya C Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 3 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2011
2 juil. 2011 à 00:12
Merci c'est ce que je vais faire de toute façon
0