Varicocèle opérée à 11 ans

anon_06 - 1 juil. 2011 à 21:39
betty.e Messages postés 154 Date d'inscription dimanche 19 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012 - 1 juil. 2011 à 21:44
Bonjour,
J'ai maintenant 16 ans , j'ai été opéré à cause d'une variocèle à 11 ans , je ne connais pas dans quelle testicule parce que je n'étais pas très informé , avant l'opération j'avais des crises de douleurs dans mes testicules vraiment trop douloureuses et après ils ont disparus , j'ai vu sur internet qu'un des symptômes est le volume des testicules qui augmente , et ce qui est un peu bizzare c'est que ça se passe avec moi parfois et ça baisse parfois , les détails de l'opération je ne connais pas , mais ce que je sais c'est que la cicatrice est dans la partie inférieure gauche du ventre de 5 cm à peu près .
Ce que je veux savoir es ce que l'opération semble avoir réussi ? parce que je m'inquiètes si je suis stérile .
A voir également:

1 réponse

betty.e Messages postés 154 Date d'inscription dimanche 19 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012 51
1 juil. 2011 à 21:44
Ne t'inquiète pas mon mari a eu une varicocèle y a deux ans et la nous avons une petite fille de 6 mois
1