Mal à un mamelon

italyparis Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2011 - 1 juil. 2011 à 19:00
sonycbled Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 18 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2011 - 1 juil. 2011 à 20:23
Bonjour,

J'ai des règles très irrégulières et j'ai arrêté la pillule (que je prenais depuis 3 ans) depuis octobre dernier. Cela fait donc 8 mois que je n'ai pas eu mais règles, mais j'ai toujours eu des relations protégées. Depuis deux semaines, mon mari et moi avons décidé de commencer à essayer pour avoir un premier bébé.

Depuis 12 heures, j'ai très mal à un mamelon (seulement de la droite). J'aimerais donc savoir si cela est un signe de grossesse. J'ai souvent entendu qu'on a les seins qui grossissent ou des douleurs aux seins. Mais dans mon cas, c'est seulement d'un seul côté. Est-ce normal? De plus, si je décide de faire un test de grossesse, est-ce trop tôt pour que le test s'avère positif? Est-ce qu'il faut que j'attends au moins un mois avant de faire le test?

Merci à l'avance pour les réponses.
A voir également:

1 réponse

sonycbled Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 18 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2011 7
1 juil. 2011 à 20:23
Toutes femmes aye un doute nattendent pas un mois!!!
Faites un test meme si cela releve le bon ou mauvais resultat mais moins de stress en le sachant
0