Se peut il que je sois encore enceinte?

emilie - 1 juil. 2011 à 13:20
 ToiEtMoi - 4 juil. 2011 à 21:37
Bonjour,
Je me suis faite avorter le 1 Juin et j'ai eu des saignements jusqu'au 9 Juin mon gyné a dit que c'était normal je suis allée la voir le 10 Juin elle m'a vu en ecographie et m'a dit qu'il y avait encore des debris qui doivent etre nettoyés, pr ce elle m'a prescrite des gouttes et une pillule et m'a dit que la pillule c'est surtout pr que mon uterus redevienne comme avant... elle m'a dit de commencer la pillule le jour mm... c ce que j'ai fait 8 jours apres ca dire le 17 juin j'ai encore eu un rapport avc mon compagnon non protégé mais il n'a pas éjaculé a l'interieur... j'ai continué a prendre ma pillule normalement et on a eu encore un autre rapport le 28 Juin similaire a celui du 17 ca dire pas de protection ejaculation a l'exterieur... sauf que depuis 2 jours je me sens tres fatiguée essouflée et toute tremblante des mains et g plus tres envie de manger... pourrais etre enceinte encore?

1 réponse

première question :
POURQUOI TU NE PRENDS PAS DE CONTRACEPTIF ?

Je sais pas si tu pourrai être encore enceinte .. il faudrait que tu ailles voir ton gynécologue pour lui posé la question. Parce que il sera plus en possibilité de répondre à cette question que nous sur ce forum ;)
bonne continuation
0