Interrogations par rapport à la grossesse
Maya88
-
Maya88 -
Maya88 -
Bonjour,
j'ai 3 mois de grossesse et je souhaiterai sa voir si à cet âge là je peux déjà ressentir mon bébé bouger. De plus je souhaiterai savoir ce qu'il faut faire pour éviter d'avoir des vergetures pendant et après la grossesse. Enfin je souhaiterai savoir comment on fait pour faire partir le ventre après l'accouchement.
Merci...
j'ai 3 mois de grossesse et je souhaiterai sa voir si à cet âge là je peux déjà ressentir mon bébé bouger. De plus je souhaiterai savoir ce qu'il faut faire pour éviter d'avoir des vergetures pendant et après la grossesse. Enfin je souhaiterai savoir comment on fait pour faire partir le ventre après l'accouchement.
Merci...
A voir également:
- Interrogations par rapport à la grossesse
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre à 1 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
3 réponses
bonsoir , je suis enceinte aussi pour les vergetures je met de la creme expres matin et soir acheter en pharmacie , a ce qu'on ma dis d'alllaiter sa fais maigrir plus vite , et mois le bb je les sentie bouger avant les 3 mois
Bonjour
Pour les vergetures moi j'ai opter pour de l'huile d'amande douce acheter en grande surface 10x moins cher que les crèmes anti vergeture et aussi efficace voir plus même a mon goût
Pour ce qui est de sentir ton bebe oui tu peux commencer de ressentir comme des petites bulles qui eclaquent ou comme des battements d'ailles de papillons
Pour ce qui est de la perte du poids oui l'allaitement peux aider q perdre du moment que tu mange normalement apres il faut manger normalement et se remettre au sport en particulier les abdos
Pour les vergetures moi j'ai opter pour de l'huile d'amande douce acheter en grande surface 10x moins cher que les crèmes anti vergeture et aussi efficace voir plus même a mon goût
Pour ce qui est de sentir ton bebe oui tu peux commencer de ressentir comme des petites bulles qui eclaquent ou comme des battements d'ailles de papillons
Pour ce qui est de la perte du poids oui l'allaitement peux aider q perdre du moment que tu mange normalement apres il faut manger normalement et se remettre au sport en particulier les abdos
Bonsoir maya, moi j'ai senti mon bb à 14 semaines c'est là que j'ai su que j'etais enceinte.pour le ventre j'ai pris 20 kg pendant ma grossesse et la j'ai tout perdu en 5 mois en mangeant comme avant (je mange équilibré) ,pour les vergetures j'ai tout mis ,mais j'en ai eu quand meme vers le septieme mois de grossesse la elle sont blanche plus rouge au niveau du bas ventre ,mais me dérange pas du tout on les voit plus avec une culotte.