Est-ce que je suis enceinte ?

Fermé
Signaler
-
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
-
Bonjour,

Cela fait quelques semaines que j'ai eu des rapports sexuels non protégés avec mon copain (mais il n'a pas éjaculé "dans" moi).
Et depuis quelques semaines, j'ai de plus en plus l'impression d'être enceinte :
Je me sens très fatiguée, j'ai souvent la tête qui tourne (comme si j'allais faire un malaise). Ce sont les deux symptômes que j'ai pu remarquer. De plus, je ressens comme des envies de vomir (légères) le matin (mais ça, c'est peut-être du à la faim, étant donné que je mange très peu, voir pas du tout le matin).

J'ai eu mes règles il y a quelques jours mais j'ai entendu dire comme quoi, on pouvait être enceinte ET avoir ses règles.
Le problème c'est que les deux premiers jours ça coulait abondamment (perte d'espèce de "boules" de sang) et après, quasiment plus rien.

J'ai vraiment peur d'être enceinte...
Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclaircir sur le sujet ?!

Merci d'avance.

PS : J'ai 18 ans, je n'ai jamais pris la pilule.

4 réponses

Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 165
Bonjour

Pour éviter de bla-blatérer, tu fais une prise de sang, tu seras fixée.

@+
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2204
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2014
775
Bonjour!!
qui dit rapports non protégés dit risque de grossesse et de maladies.....
Ce qui serait bien c'est d'aller voir ton médecin ou gynéco, faire une prise de sang pour voir où tu en es.
Si tu avais si peur d'être enceinte à quoi sert les préservatifs et la pilule???????on ne le répétera jamais assez!!!
Mary : Les leçons dans le cas présent ne servent pas ;-) ! Oui, je suis bien d'accord, mais disons que pour moi le seul "truc" qui permettait d'être enceinte était le sperm' après je ne savais pas que le liquide séminale en comportait !

Samgunsjovirow : En fait, le truc, c'est que je me demande si cela pourrait pas venir du stress, entre le bac, le travail le week-end et tout ça... Je me demande si cela peut pas venir de cela.
Ah, d'accord. Merci pour ses renseignements =) !
Messages postés
40847
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2021
4 248
Il est tout à fait possible que cela vienne du stress, en effet.
Messages postés
2204
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2014
775
tu penses que les leçons de morale ne servent pas???si tu le dis......................en tous cas tu te retrouves bien embêtée quand même maintenant!!
Déjà, de une, non, ça ne me sert strictement à rien ! Deuxièmement, la plupart de tes réponses non plus, étant donné que tu n'as pas répondu à ma question de base.
Le seul fait que je ne savais pas c'était que le liquide séminale comportait du sperm'. C'est tout.
Après, le fait de dire "les capotes servent à quoi, on ne le dira jamais assez", ou ces choses là... Je n'ai pas 5 ans pour qu'on me fasse de tels reproches, de plus, tu n'as pas à me les faire et je pense que tu n'es pas réellement la bonne personne pour te permettre de m'exposer les choses ainsi.
Samgunsjovirow : D'acc, merci =) !
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 165
Sur ce, la question est résolue.
Je ferme.

je ne pense pas que tu puisse être enceinte si c'est ta première fois, les effets sont normal.
Messages postés
79363
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 décembre 2021
34 419
Salut,

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-911981-aider-moi-je-croie-et-pense-etre-enceinte

A 12 ans... On manque de beaucoup de connaissances pourtant essentielles...

Donc on écrit souvent des bêtises...!
C'est ce que j'ai posté comme réponse à sa question !
J'étais surprise de voir que cette personne avait 12 ans et qui a osé me répondre ça...
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 165
Leanisse - 30 jun 2011 à 13:25
C'est ce que j'ai posté comme réponse à sa question !
J'étais surprise de voir que cette personne avait 12 ans et qui a osé me répondre ça...

Et tu parles de leçon de morale ?
J'arrête de parler, ça me fait bien rire ^^.
Et c'est surtout hors contexte !
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 165
A ta place, je l'aurai déjà faite !