A voir également:
- J'ai du mal a allé vers lavant
- Pourquoi j'ai mal aux tetons - Accueil - Questions gynécologiques
- Mal à l'aine - Accueil - Douleur
- Mal au coccyx - Accueil - Douleur
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Que manger quand on a mal au ventre - Guide
12 réponses
Bonjour!!
c'est normal d'y penser et tu y penseras tout le temps, mais tu n'as pas le choix que d'aller de l'avant justement, il faut le temps de faire ton deuil par rapport à ça. Cela fait longtemps que tu as arrêté ta grossesse??
c'est normal d'y penser et tu y penseras tout le temps, mais tu n'as pas le choix que d'aller de l'avant justement, il faut le temps de faire ton deuil par rapport à ça. Cela fait longtemps que tu as arrêté ta grossesse??
je sais, tu te sens toute vide de l'intérieur et épuisée psychologiquement et ça c'est normal, le fait de se sentir coupable, de se sentir vide, mais tu n'avais pas le choix, tu as choisi ce qu'il y avait de mieux, maintenant il faut essayer de se rependre, de sortir, de voir du monde, et d'en parler, tu as quelqu'un à qui en parler??et ton compagnon tu lui en parles de ça??? et normalement tu as dû voir un psy lors de ton interruption, et il est là pour te soulager si tu ne vas pas bien, il sera pour t'écouter et te réconforter.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu sentais que tu pouvais garder ton bébé tu aurais pu le garder ,et puis tu es majeure ta mère n'as plus a s'impliquer trop dans ta vie personnelle !!!