Pénétration douloureuse
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, lors de ma première relation avec mon mari, jai pas saigné, et cétait vraiment douloureux, et c'est pareil apres la premiere nuit, c toujours douloureux, comme si je le fais pour la premiere fois, maintenant il est abscent et il risque de tarder (pour deux mois) es-que ca va etre difficile pour refaire apres son retour? car on a pu le faire que 4 fois avant son depart pour le boulôt
Y-a-til une solution!!! pour ne pas avoir les douleurs?
Y-a-til une solution!!! pour ne pas avoir les douleurs?
A voir également:
- Tomber enceinte la nuit de noce
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Faire l'amour sans pénétration - Accueil - Faire l'amour
- Ejaculation douloureuse - Accueil - Santé de l'homme
- Bonne penetration - Guide
- Allaitement boule dure non douloureuse - Accueil - Questions gynécologiques
4 réponses
Bonjour
Surtout ne pas stresser .
Si vous faites bien les préliminaires et que tu as envie de le faire. Tu n'aura pas mal.
Si tu stress ,tu risque d'avoir mal.
A+
Surtout ne pas stresser .
Si vous faites bien les préliminaires et que tu as envie de le faire. Tu n'aura pas mal.
Si tu stress ,tu risque d'avoir mal.
A+
oui, il faut que vous soyer détendu et que vous fassiez des préliminaires ( plus longtemps ...) pour que le vagin soit plus lubrifier ... ( vous pouvez aussi mettre un préservatif, ( si vous n'en utiliser pas) ça "glissera" mieux ou bien un gel lubrifient )
Mais avant, est-ce que vous en avez parlez avec votre mari ?
Si non faite le ! Parlez lui ... et pendant le rapport si il va trop vite ... dite lui d'aller plus lentement.. Ou de s'enlever un moment pour que la douleur s'estompe ..
c'est à peux près tous les conseils que je peux vous donner
Bonne continuation, mais aller voir aussi un gynécologue qui sera plus qualifier que moi pour vous donner des conseils.
Mais avant, est-ce que vous en avez parlez avec votre mari ?
Si non faite le ! Parlez lui ... et pendant le rapport si il va trop vite ... dite lui d'aller plus lentement.. Ou de s'enlever un moment pour que la douleur s'estompe ..
c'est à peux près tous les conseils que je peux vous donner
Bonne continuation, mais aller voir aussi un gynécologue qui sera plus qualifier que moi pour vous donner des conseils.
Il le sait, on a déja discuter sur ça, il n'as jamais utilisé un préservatif car ça lui fait mal, il y a aussi des positions qui font super mal alors on les évite, et pourtant il est prudent...
Au debut ça fait mal mais apres un moment ce n'est que du plaisir mais si on change de position ca recommence, jai vraiment peur de faire l'amour avec mon mari a son retour :(
et pourtant on la fait que 4 fois depuis notre nuit de noce :( 7
merci bcp et à tres bientôt
Au debut ça fait mal mais apres un moment ce n'est que du plaisir mais si on change de position ca recommence, jai vraiment peur de faire l'amour avec mon mari a son retour :(
et pourtant on la fait que 4 fois depuis notre nuit de noce :( 7
merci bcp et à tres bientôt