Saignements de nez une bonne partie de la journée

felinedeco Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 29 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2011 - Modifié le 4 mai 2018 à 16:54
felinedeco Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 29 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2011 - 30 juin 2011 à 14:08
Bonjour,
j'ai eu des saignements de nez une bonne partie de la journée, je voudrais savoir pourquoi. Ca a commencé ce matin au réveil, je me suis mouchée (pas fort) et j'ai saigné à grosses gouttes et même ensuite en un filet continu. Deux caillots se sont formés, tout est parti et ça s'est arrêté 5 minutes plus tard. Ca a duré 10-15 min. J'ai eu la même chose, sans caillots 3 autres fois dans la journée. Je crois que je fais un allergie depuis quelques jours pour la première fois de ma vie, (nez qui coule et démangeaisons au niveau des yeux) je ne sais pas si ça a un lien. Je me suis beaucoup mouchée ces derniers jours mais jamais très fort, parce que j'avais seulement "la goutte au nez". Je précise que je n'ai jamais saigné du nez de ma vie, excepté une fois cette année, en période de révisions avant un concours. J'ai mis tout ça sur le compte du stress mais aujourd'hui, je suis au calme à la campagne, sans rien pour me contrarier. Quelqu'un sait ce qu'il m'arrive ?
Merci
A voir également:

2 réponses

Odysseus51 Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 16 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2012
29 juin 2011 à 21:04
La chaleur peut faire peter les vaisseau du nez.
0
felinedeco Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 29 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2011 21
30 juin 2011 à 14:08
Oui c'est pas faux, j'y avais pensé c'est vrai. Merci
0