Mes questions sur ma premiere relation

Kiarra - 29 juin 2011 à 12:03
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 29 juin 2011 à 14:40
Bonjour, j'ai 16 ans et mon copain en a 18. cela fait environ 3 ans que l'on sort ensemble et on voudrai bien faire l'amour. Mais cette situation est compliquer car mes parents n'apprécient pas plus que sa mon ami et ne veulent pas le rencontré et aussi pas le fait que je me pose encore beaucoup de questions auxquelles je ne trouve pas de réponse.
Je me demande :
- Que dois je faire si je saigne lors de mon rapport ?
- comment doit ton si prendre pour la première fois ?
- Si mes parents l'apprennent peuvent t'il poter plainte ?
- Je ne me suis pas fait vacciner donc es que s'est dangereux dois je attendre de me faire le vaccin ?
Merci d'avance pour vos réponses bisous a vous.
A voir également:

4 réponses

ap42 Messages postés 114 Date d'inscription mardi 28 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2012 7
29 juin 2011 à 12:28
si tu saigne je sais pas.
comment doit tu t'y prendre ben sa vien tout seul il y a pas de mode d'emploi!
je voit pas pourquoi tes parents porterrait plainte car logiquement c'est toi qui prend tes décisions pu tes parents car maintenant tu as 18ans!
vas toujours te vacciner au cas ou.
0
s-o-f Messages postés 106 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2012
29 juin 2011 à 12:34
Salut pour la première fois dis a ton copain d'y allé doucement et pensé au préliminaire c'est important .
Et tes parents ne sont pas obligé d'etre au courant si tu est bien avec ton copain et que tes parents ne l'accepte pas pense d'abord a toi !
0
bonjour kiarra,

Que dois je faire si je saigne lors de mon rapport ?

lors de ton rapport ce n'est pas obliger que tu saigne, chez certaine filles il y a un peu de sang et chez d'autre fille pas du tout. C'est normal que sa saigne un peu ou pas du tout alors ne t'inquiete pas pour sa.

comment doit ton si prendre pour la première fois ?


Pour cela je ne peux pas trop te donner de réponse cela ce fait tout seul.


Si mes parents l'apprennent peuvent t'il poter plainte ?


je ne pense pas que tes parents puisse porter plainte si en plus tu es consentante. et puis il ne sont pas obliger de le savoir.

Je ne me suis pas fait vacciner donc es que s'est dangereux dois je attendre de me faire le vaccin ?

le vaccin n'a rien a voir. Il faut juste se protéger lors du rapport ( préservatif feminin ou masculin, mais pas les deux ) et la pillule si tu peux.
0
Merci a vous pour vos réponse cela m'éclaire déjà beaucoup je vous remerci bisous a vous
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 514
29 juin 2011 à 14:40
Bonjour

Le vaccin est à faire au plus tard lors de la première année de ta vie sexuel.
C'est pour ça qu'il le propose à 14 ans.
Pour prendre moins de risque.

A+
0