Perte de sang
zaza
-
soso02 -
soso02 -
Bonjour,
Depuis plusieurs jours je suis très angoissé je suis enceinte de 4 semaines et depuis quelques jours lorsque je vais au toilette j ai un peu de sang très rouge ou quelque fois un peu marron ( désolé pour les détails) mon médecin a dit que c était pas alarmant mais moi je m inquiète , je sais pas quoi faire !
Est ce que quelqu un peut m aider
Depuis plusieurs jours je suis très angoissé je suis enceinte de 4 semaines et depuis quelques jours lorsque je vais au toilette j ai un peu de sang très rouge ou quelque fois un peu marron ( désolé pour les détails) mon médecin a dit que c était pas alarmant mais moi je m inquiète , je sais pas quoi faire !
Est ce que quelqu un peut m aider
6 réponses
-
bonjour je te conseille d'allé aux urgences j'ai eu la meme chose et malheureusement je les perdu
-
oui javait du mal a rester debout mais il y a des femme qui perde du sang en étant enceinte mais le mieu ces d'allé aux urgences sérieu
-
tient je suis de rhésus négatif et jai le droit a des injection. attend pas trop longtemp.
en mai j'ai fait une fausse couche -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
et j'ai eu le droit à une injection après ma fausse couche et j'espère etre de nouveau enceinte assez vite