Douleur, brulure lors de la pénétration

Misselena18 - 29 juin 2011 à 01:23
Jean88Jean88 Messages postés 17 Date d'inscription samedi 25 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2011 - 3 juil. 2011 à 13:36
Bonjour, j'ai 18 ans. Je suis resté 1 an avec mon 1er petit copain avec lequel j'ai eu mon premier rapport sexuel et pendant celui-ci lors de la pénétration je sentais comme une brulure. Et cela pendant les 3 fois que j'ai essayé, même une fois avec beaucoup de lubrifiant mais cela n'a rien changé. Et je ressens vraiment aucun plaisir. Et je n'étais pas du tout stressé. Mais depuis je suis avec un nouveau petit copain et j'ai peur de renouveler l'expérience et de ne rien ressentir et avoir mal! J'ai peur qu'ils le prennent mal!

Auriez-vous des suggestions? Des positions dans lesquels la douleur part? Ou des maladies qui entraineraient mes symptômes? Et est ce normal de rien ressentir, mais vraiment rien appart de la douleur dans le 1er rapport sexuel? Et ce n'est pas mon hymen qui a craqué qui a provoqué la douleur car il était déjà craqué.

Et j'ai peur d'aller voir un gynécologue, ça me panique, d'apprendre de mauvaises nouvelles et que cela gâche ma relation de couple.
A voir également:

2 réponses

pour les position essaye le missionmaire c'est la position la plus simple. et ton copain doit y aller doucement si tu a mal. il ne faut pas que tu es peur il faut vraiment que tu en parle a une gynécologue.
0
Misselena18
29 juin 2011 à 23:28
Quand je faisais l'amour avec mon ex c'etait en missionnaire et cela me faisais mal! Même avec beaucoup lubrifiant!
0
Jean88Jean88 Messages postés 17 Date d'inscription samedi 25 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2011 3
3 juil. 2011 à 13:36
Allo à toi Madame !

Bien essaye de ne pas y penser lorsque tu feras l'amour. Tentes de te détendre le plus que tu peux. C'est une des solutions à apprivoiser. Ensuite, lors de tes rapports et ou tes relations sexuelles entre deux Adultes avertis et détendus et ce, en vivant au max de beaux moments intimes en douceur. Il est impossible de ressentir des douleurs et ou des brulures durant l'acte sexuelle.

Par ailleurs, pour ce qui est des positions. C'est à toi de les expérimenter et ainsi d'en évaluer ce qui est bon ou moins bon pour toi ! Toutefois, tu peux certainement surfer (naviguer) sur Internet, afin de voir des positions sexuelles qui, te selon toi sera bien pour toi également. Merci de me lire en premier lie,et au plaisir d'échanger sur le sujet suite à tes propres expériences vécues, après les interventions que tu auras reçues.
0