Follicules

misstati - 28 juin 2011 à 22:48
Tifem974 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 14 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011 - 29 juin 2011 à 16:24
Bonjour a toutes, j'ai une question a poser a qui saura me répondre au plus vite car c'est important merci d'avance... je prend clomid depuis 2 mois et aujourd'hui j'ai eu rdv chez ma gyné pour voir si mes follicules étais matures et la ben ce que je comprend pas c'est que ma gyné n'a vu aucun follicules alors qu'a ce stade je devrais en avoir au moins 1 et donc ma gyné m'a dit que ma muqueuse était épaisse donc que ça voulais dire soit que j'allais etre réglé soit que je suis dans le début de ma grossesse car j'ai été réglée le 15 juin avec 4 jours de retard donc voila ne sais pas trop quoi penser je dois attendre les résultats de ma prise de sang mais j'aimerais quand meme quelques réponse si possible merci a toutes
A voir également:

3 réponses

est ce que quelqu'un pourrai me répondre svp c'est important merci a toutes
1
Tifem974 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 14 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011
29 juin 2011 à 16:23
Slt à toi Je suis dans le meme cas que toi sauf que sa fait un mois que je prend clomid et 3 jours de retard de regle et je les ai eu j'aimerai tellemen savoir si je pe encore garder espoir mais personne rep a ce sujet alors bon....
0
Tifem974 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 14 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011
29 juin 2011 à 16:24
je te souhaite que sa ai marché en tout cas et je t'avoue que sa me redonnerai une tite lueur d'espoir croisons les doigt ++++
0