Rapport sans penetration, peur detre enceinte
nanis
-
nanis -
nanis -
Bonjour,
il ya 3 jours que jai eu un rapport avec mon copain , sans penetration , mais juste des mouvement de frottement , ce dont je ne suis pas sure c'est qu'il ai ejacué en moi ou pas , cela eté dans la mer , bref quand je suis rentrée a la maison jai trouvé du liquide dans ma culote , je ne sais pas si ceté du sperme ou juste des hormones personnelles , aidez moi svp , jai peur de tomber enceinte ... merci d'avance
il ya 3 jours que jai eu un rapport avec mon copain , sans penetration , mais juste des mouvement de frottement , ce dont je ne suis pas sure c'est qu'il ai ejacué en moi ou pas , cela eté dans la mer , bref quand je suis rentrée a la maison jai trouvé du liquide dans ma culote , je ne sais pas si ceté du sperme ou juste des hormones personnelles , aidez moi svp , jai peur de tomber enceinte ... merci d'avance
A voir également:
- Rapport sans penetration, peur detre enceinte
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Faire l'amour sans pénétration - Accueil - Faire l'amour
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport? - Accueil - Faire l'amour
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
4 réponses
nanis
tout d'abord je te remercie pour ta réponse mais c'est ce que je me disais avant de lire dans un forum , on a dit qu'une goutte de sperme sans penetration suffisait pour tomber enceinte malheureusement :s , cela me fais peur