Rapport sans penetration, peur detre enceinte
nanis
-
nanis -
nanis -
Bonjour,
il ya 3 jours que jai eu un rapport avec mon copain , sans penetration , mais juste des mouvement de frottement , ce dont je ne suis pas sure c'est qu'il ai ejacué en moi ou pas , cela eté dans la mer , bref quand je suis rentrée a la maison jai trouvé du liquide dans ma culote , je ne sais pas si ceté du sperme ou juste des hormones personnelles , aidez moi svp , jai peur de tomber enceinte ... merci d'avance
il ya 3 jours que jai eu un rapport avec mon copain , sans penetration , mais juste des mouvement de frottement , ce dont je ne suis pas sure c'est qu'il ai ejacué en moi ou pas , cela eté dans la mer , bref quand je suis rentrée a la maison jai trouvé du liquide dans ma culote , je ne sais pas si ceté du sperme ou juste des hormones personnelles , aidez moi svp , jai peur de tomber enceinte ... merci d'avance
A voir également:
- Rapport sans penetration, peur detre enceinte
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Faire l'amour sans pénétration - Accueil - Faire l'amour
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
4 réponses
Si il n' y a pas eu pénétration tu peut pas étre enceinte ..
nanis
tout d'abord je te remercie pour ta réponse mais c'est ce que je me disais avant de lire dans un forum , on a dit qu'une goutte de sperme sans penetration suffisait pour tomber enceinte malheureusement :s , cela me fais peur