22ans amoureuse d'un homme de 38

Fermé
une fille - 28 juin 2011 à 17:37
DCI Messages postés 88279 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 28 juin 2011 à 18:11
Bonjour,

j'ai 22 ans et je suis amoureuse d'un homme de 38 ans. Seulement je ne sais comment le lui dire et je suis atrocement apeuré aussi à l'idée d'être avec lui car il serait le 1er. Je ne suis pas gamine mais je reste au regard des autres très jeune.

Sans oublier que et bien il a (comme il dit) une compagne depuis septembre dernier. Seulement tout ne se passe pas aussi bien que cela. (je ne l'invente pas pour me faire plaisir. confidence!)

Et beaucoup de chose en commun entre lui et moi et des coïncidences aussi a n'en plus finir. pour quelqu'un qui en plus lui comme moi croit aux coïncidences aux signes si vous préférez.

Mais sa n'empèche que je ne sais comment l'aborder pour lui dire mes sentiments. La dernière fois il m'a invité chez lui, on a discuté un peu et il ma confié des choses qui font qu'il a suffisament confiance pour cela.

Mais j'ai peur! de lui avouer, d'avoir un refus mais aussi au contraire d'avoir du positif.
Que puis je faire comment m'y prendre ?

Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 88279 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 37 659
28 juin 2011 à 18:11
Bonjour,

Nous sommes sur un site qui traite des problèmes médicaux et des problèmes de santé physique ou mentale.

Les problématiques telles que la tienne n'entrent pas dans la vocation de ce forum.

Désolé.

0