Pas De Plaisir Lors De La Pénétration

BlackGirl236 - 28 juin 2011 à 14:39
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 28 juin 2011 à 14:57
Bonjour, J'ai 19 ans , ça fait trois ans que je suis avec mon ami et l'année dernière on est passés à l'acte . J' aime les caresses , mais je ne suis pas partisane des préliminaires avec la bouche ( mon copain ne me force pas ce qui est génial ) , alors Pour son plaisir je me sers de mes mains et lui de ses doigts sur mon clitoris , ce que j'apprécie énormément .

- Avant tout N'ayez pas de doutes sur mes sentiments concernant mon copain et les siens en vers moi ! Il est très patient et tellement attentionné que ça le gêne de demander à faire l'amour car il sait qu'il sera le seul à avoir du plaisir , il a eu des exes et d'après ce qu'il m'a dit , et ce que certaines d'entre elles m'ont dit , il est un " bon coup " --' . . .

Néanmoins la pénétration me fait tjs mal au début ( j'ai l'impression de revivre ma première fois à chaque première pénétration ) puis après ça devient agréable 1 minute , ensuite c'est le néant . Je ne sens plus rien du tout pendant TOUT le rapport .

Inutile de me demander si on communique , car on est très fusionnels , on a déjà essayé des endroits insolites également mais c'est tjs la même chose . Je Voudrais juste savoir si la taille a quelque chose avoir dedans , le tmps aussi ( car ça ne fait qu'un an que ma vie sexuelle a commencé (avec lui évidemment) ) , si c'est mon partenaire tout simplement qui est nul malgré tout ? Et s'il y a des positions où la fille aura forcément du plaisir .

En tout cas je suis bien déçue de l'acte sexuel en lui même :S
A voir également:

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 359
28 juin 2011 à 14:44
Bonjour

D'après ce que tu as décrit, j'ai l'impression que tu es clitoridienne et pas vaginale: ce qui expliquerait que tu as du plaisir quand il te touche le clitoris mais pas quand il te pénètre.
1
BlackGirl236
28 juin 2011 à 14:47
Cela voudrait dire que je n'éprouverais jamais aucun plaisir par la pénétration ?
0
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 359
28 juin 2011 à 14:52
Je t'invite à lire cette article: https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514925-orgasme-clitoridien-vaginal/

Comme tu le verras, il est possible de ressentir un orgasme vaginal après plusieurs années (comme il est possible que ça n'arrive jamais). En tous cas, rien n'est jamais fixe.
0
BlackGirl236
28 juin 2011 à 14:55
Jte remercie Beaucoup ( :
Jvais donc garder espoir LOL . . .
0
28 juin 2011 à 14:57
C'est bien, c'est ce qu'il faut faire! Tu sais, y a pas mal de femmes qui sont clitoridiennes mais qui ont quand même de super relations avec leur homme.
0