Tomber enceine san éjaculation dan le vagin ?
Jomana
-
Jomana -
Jomana -
Bonjour,
svp j'ai besoin de votre avis ; j'été avec mon petit copain et il y'avait un frotement mais moi je portait mon jeans é ma cullote é lui il méttait son calçon é jai senti quelque chose se sont mes pértes mai est ce qu'il est probabelement de tomber enceinte sans pénétration é sans éjaculation dans le vagin ?? svp répondez moi
svp j'ai besoin de votre avis ; j'été avec mon petit copain et il y'avait un frotement mais moi je portait mon jeans é ma cullote é lui il méttait son calçon é jai senti quelque chose se sont mes pértes mai est ce qu'il est probabelement de tomber enceinte sans pénétration é sans éjaculation dans le vagin ?? svp répondez moi
3 réponses
-
-
bonjour,
si toi tu était habillé et on copain avait un caleçon je ne voit pas comment tu pourrai tombé enceinte les spermatozoïdes ne traverse pas les vetemnts et ne vivent encore moins a l'air libre et pour qu'il y est grossesse il faut une pénéntration .
j'éspere avoir répondu a ta question -
Bonjour
Il est IMPOSSIBLE que le sperm traverse 3 couche de vêtements donc relax la premiere causes de retard de règles est le stresse donc on respire :-)