Grossesse apres fausse couche précose

canisette Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 24 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2011 - 28 juin 2011 à 10:49
 lee - 3 juil. 2011 à 00:59
Bonjour,
voila je vous explique mon histoire j ai fais une fausse couche le 31 mai dernier j ai saignié 7 jours et j ai repris les essaie directement les saignements fini parce que je souhaite retomber vite enceinte quelles sont mes chance d'apres vous????? ovule t on forcément apres une fausse couche? merci de vos réponses
A voir également:

3 réponses

Bonjour je me pose les meme question, j'ai fait une fausse couche le 21 mai moi
0
je suis désolé pour vous je vous comprend bien car moi aussi jai fait une fausse couche tardive a 5 mois de grossesse mais les médecins conseille d'attendre 3 cycles avant nouveau essaie vous devez attendre que tous ce remets en place sinon vous risquer a nouveau de faire une f.c
0
bonjour a toutes, je n'ai pas de réponse a ta question mais je comprends parfaitement ce que tu vis j'ai fais un FC le 8 juin aprés 18 mois d'essai c'est dur mais bon il aut aller de l'avant et j'ai moi aussi repris les essai tout de suite mais attendre encore 18 mois je vais peter un cable!!!!
0