Comment grossir

elisa - 27 juin 2011 à 18:30
Thordendall Messages postés 2453 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 - 27 juin 2011 à 21:02
Bonjour, je deviens d e plus en plus maigre je ne comprend plus rien pourtant je manche trois fois par jour
A voir également:

1 réponse

Thordendall Messages postés 2453 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 104
27 juin 2011 à 21:02
Bonjour,

Quel âge avez vous? votre poids?
Sinon.
On recommande de manger 4 voire 5 repas par jour, sans se goinffrer, mais il faut surtout manger équilibré et suffisamment!

Equillibré: légumes, féculents et protéines à chaque repas. Fruits, matière grasse (équivalent de deux cuillère à soupe d'huile par jour maxi pour éviter le cholestérol.) 2 à trois produits laitiers par jour: lait yaourt fromage.

Un bon petit déjeuné, avec pain confiture/beurre ou céréales, une boisson chaude; café thé, lait/chocolat. Avec un fruit et/ou un verre de jus de fruit.

Un collation éventuelle dans le courant de la matinée si vous petit déjeunez tôt et déjeunez tard: Un fruit ou une barre de céréales, des biscuits.

Un déjeuné avec viande féculent et légumes si possible. Pain et fromage. Un fruit comme dessert pour les vitamines.

Un collation dans l'après midi pour tenir jusqu'au soir: Un fruit avec un yaourt, ou quelques biscuits, ou une barre de céréales.

Le soir manger léger pour bien dormir, une soupe ou des légumes, du poisson, un morceau de pain, un laitage.

Voilà, si vous pratiquez une activité physique intense (sport, travail debout déplacement nombreux dans la journée) n'hésitez pas à manger quand vous avez faim, sans faire un repas complet à 15h mais sachez écouter votre corps, et comprendre les besoin qu'il a.

Cordialement!
0