Peut etre Enceinte a 13 ans !! aidez moi
Fermé
cocora06
Messages postés
12
Statut
Membre
-
A l a n Messages postés 5758 Statut Contributeur -
A l a n Messages postés 5758 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai 13 ans et j'ai eu un " rapport sexuel " avec un mec, mais il ne m'as pas pénétré. On avait un préservatif mais il sait enlevé 5 à 10 secondes a peine. Son sexe était près du mien mais il ne m'as pas pénétré. Comme le préservatif c'est enlevé pendant quelque instant, je voulais savoir si je pouvais être enceinte? Et si il y a un risque, comment faire.. ?! Normalement j'ai mes règles dans 2 jours a peut près. Mais en se moment j'ai des pertes blanches en forme de petites boules.
J'ai 13 ans et j'ai eu un " rapport sexuel " avec un mec, mais il ne m'as pas pénétré. On avait un préservatif mais il sait enlevé 5 à 10 secondes a peine. Son sexe était près du mien mais il ne m'as pas pénétré. Comme le préservatif c'est enlevé pendant quelque instant, je voulais savoir si je pouvais être enceinte? Et si il y a un risque, comment faire.. ?! Normalement j'ai mes règles dans 2 jours a peut près. Mais en se moment j'ai des pertes blanches en forme de petites boules.
A voir également:
- Peut etre Enceinte a 13 ans !! aidez moi
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Peut-on faire une coloration à 13 ans - Accueil - Adolescence
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Jusqu'à quand peut on voyager enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Peut on tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
2 réponses
Salut,
il est possible que tu sois enceinte (très peu probable ) mais il y a un risque si il a éjaculer et/ou si le liquide séminale est sortit. Si le préservatif s'est enlever il y a un risque!
Vous vous êtes (mes terme son peut-être sale) doigtez et masturbez?
il est possible que tu sois enceinte (très peu probable ) mais il y a un risque si il a éjaculer et/ou si le liquide séminale est sortit. Si le préservatif s'est enlever il y a un risque!
Vous vous êtes (mes terme son peut-être sale) doigtez et masturbez?
Va voir au planning familial le plus proche pour qu'il te conseil.