Est ce dû à une grossesse?

Fermé
louna - 27 juin 2011 à 17:21
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 27 juin 2011 à 20:50
Bonjour, voilà en portant des charges lourdes cela ma fait mal aux niveaux des ovaires ou de l'utérus je ne sais pas trop sachant que je dois avoir mes règles dimanche savez vous de quoi c'est dû ??? (essai bb 1)

2 réponses

ps : je suppose qu'une certaine ^^marie^^ va supprimer ma question étant donné que j'ai déjà ouvert un autre poste!!!

mais bon je tien à préciser que ce n'est pas la même question que l'autre poste
0
personne ne peut me conseiller?
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
27 juin 2011 à 20:50
Salut

: je suppose qu'une certaine ^^marie^^ va supprimer ma question étant donné que j'ai déjà ouvert un autre poste!!!
Tout à fait.
Continue sur ta discussion initiale, cela permettra aux bénévoles de connaitre ton historique.

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-901311-quel-est-le-moment-ideal
0
bonjour est ce que tu à des symptomes de grossesse?
0
ben j'ai mal aux ovaires , souvent mal à la tête et j'ai eu un gros coup de fatigue il y à environ une semaine de cela
0
puis un petit peu mal aux tétons...
0
ah puis j'ai oublier il m'arrive de pas me sentir bien d'un coup et d'avoir des bouffés de chaleur est ce dû à l'arrivé de mes règles ou autres???
0
quelqu'un pourrais essayer d'interpréter tout ce que j'ai écrie????
0