Grossesse ?

melaniedom Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 22 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2011 - 27 juin 2011 à 15:28
melaniedom Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 22 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2011 - 27 juin 2011 à 18:48
Bonjour,
J'ai écrit il n'y a pas si longtemps et je vous demande encore un peu de conseils. Voilà Mardi le 14 juin je me suis présenté à l'hopital avec les symptômes suivants: mal au ventre ( dans la région des ovaires ), constipation, mal à la tete ( je sentait une barre dans le front ), sentir un ballonnement. Il m'as fait passer des test et tout les test ce sont avéré négatif. Il me conseil de revenir dans une semaine. Ce que je fit. Avec 6 jour de retard de mes menstruations, j'ai finalement eu mes règles. Mes pas comme d'habitude vraiment très claires. Donc, après mes menstruations toujours les mêmes symptômes, mais urine beaucoup, selle noire et parfois diharrée ( des choses que je n'avais jamais). Je suis finalement retourner à l'hopital ce Samedi et il m'ont fait les mêmes test qui ce sont encore avéré négatif mais le Dr me conseil de revenir dans 2 semaines. Ils disent que cela peut prendre jusqu'à 3 mois avant d'avoir un positif. Est-ce possible que je soit tout de même enceinte? Je rêve à des bébés ( haha s'a ne m'avais jamais arrivé) j'ai des grosses faim mais un coup le repas prêt je n'est plus faim j'ai mal au coeur !! Aidez-moi à comprendre s.v.p
A voir également:

4 réponses

bonjour Mélanie,
oui, il est possible que tu soit enceinte mal grès des test négatif, par contre je ne comprend pas qu'il ne t'ai pas fait passer une écho!!!

Vas voir ton docteur et explique lui la situation et que tu aimerai passer une échographie, c'est ce qui sera le plus simple et le plus rapide pour toi plutot que de retourner à l'hopital toutes les semaines!

Si ce n'est pas dû à une grossesse c'est qu'il y a autres chose qui se passe dans ton corps et le mieux et de savoir quoi le plus tôt possible!
0
melaniedom Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 22 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2011 44
27 juin 2011 à 16:29
oui tu as probablement raison je vais téléphoner à mon medecin pour une écho. Je me sent tellement mal sa n'as aucun bon sent j'ai le coeur sur les dents. Mais est-ce qu'il soit possible qu'il est trop tôt? Je ne sais vraiment plus quoi penser. Et est-ce qu'il peut voir tout sa sur une écho?
0
Et bien lors d'une écho, il sera vérifier si tu a oui ou non un bébé ou un kyste.
Cela reste le plus fiable. L'embryon est visible dès le premier jour de l'implantation normalement.
0
melaniedom Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 22 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2011 44
27 juin 2011 à 18:48
Ahhhh...
Je suis soulager de savoir sa , je me pose tellement de questions. J'ai téléphoné a mon Dr et j'ai u rendez-vous seulement le 5 juillet mais au moin je serais fixée par rapport à ma situation mais nous croyons tous que je suis enceinte. Je me croise les doigts. Et merci encore a toisinon j'aurais encore été à l'hopital et j'attenderais toujours un + :)
0