Grossesse ?
melaniedom
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2011
-
27 juin 2011 à 15:28
melaniedom Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 22 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2011 - 27 juin 2011 à 18:48
melaniedom Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 22 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2011 - 27 juin 2011 à 18:48
A voir également:
- Grossesse ?
- Calendrier grossesse - Guide
- Hcg grossesse - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Test de grossesse maison bicarbonate - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie grossesse - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
4 réponses
bonjour Mélanie,
oui, il est possible que tu soit enceinte mal grès des test négatif, par contre je ne comprend pas qu'il ne t'ai pas fait passer une écho!!!
Vas voir ton docteur et explique lui la situation et que tu aimerai passer une échographie, c'est ce qui sera le plus simple et le plus rapide pour toi plutot que de retourner à l'hopital toutes les semaines!
Si ce n'est pas dû à une grossesse c'est qu'il y a autres chose qui se passe dans ton corps et le mieux et de savoir quoi le plus tôt possible!
oui, il est possible que tu soit enceinte mal grès des test négatif, par contre je ne comprend pas qu'il ne t'ai pas fait passer une écho!!!
Vas voir ton docteur et explique lui la situation et que tu aimerai passer une échographie, c'est ce qui sera le plus simple et le plus rapide pour toi plutot que de retourner à l'hopital toutes les semaines!
Si ce n'est pas dû à une grossesse c'est qu'il y a autres chose qui se passe dans ton corps et le mieux et de savoir quoi le plus tôt possible!
melaniedom
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2011
44
27 juin 2011 à 16:29
27 juin 2011 à 16:29
oui tu as probablement raison je vais téléphoner à mon medecin pour une écho. Je me sent tellement mal sa n'as aucun bon sent j'ai le coeur sur les dents. Mais est-ce qu'il soit possible qu'il est trop tôt? Je ne sais vraiment plus quoi penser. Et est-ce qu'il peut voir tout sa sur une écho?
Et bien lors d'une écho, il sera vérifier si tu a oui ou non un bébé ou un kyste.
Cela reste le plus fiable. L'embryon est visible dès le premier jour de l'implantation normalement.
Cela reste le plus fiable. L'embryon est visible dès le premier jour de l'implantation normalement.
melaniedom
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2011
44
27 juin 2011 à 18:48
27 juin 2011 à 18:48
Ahhhh...
Je suis soulager de savoir sa , je me pose tellement de questions. J'ai téléphoné a mon Dr et j'ai u rendez-vous seulement le 5 juillet mais au moin je serais fixée par rapport à ma situation mais nous croyons tous que je suis enceinte. Je me croise les doigts. Et merci encore a toisinon j'aurais encore été à l'hopital et j'attenderais toujours un + :)
Je suis soulager de savoir sa , je me pose tellement de questions. J'ai téléphoné a mon Dr et j'ai u rendez-vous seulement le 5 juillet mais au moin je serais fixée par rapport à ma situation mais nous croyons tous que je suis enceinte. Je me croise les doigts. Et merci encore a toisinon j'aurais encore été à l'hopital et j'attenderais toujours un + :)