Suis-je enceinte?

josette - 27 juin 2011 à 13:07
 nathalie - 27 juin 2011 à 13:43
Bonjour,
à tt le monde,j'ai eu mes règles mais après 1mois de retard,pendant ce temps j'ai des nausé chaque jour,mes seins avaient gonflé et on diminué encore,maux de tete,et bcp de pertes blanche,j'ai fais 3fois le teste et c'etait tjrs négatif,le medecin me demande de faire 1echographie et avant ca,je voudrai que vs puissiez me dire si c'est probable que je sois enceinte!svp j'ai besoin de votre reponse aidez-moi.merci
A voir également:

1 réponse

il faut savoir que le test urinaire n'est pas toujours fiable.
A tu fais une prise de sang avant de faire une échographie?

Si oui et que le résultat est négatif, il est quand même possible que tu soit enceinte, c'est arriver à une de mes amie, ses hormone de grossesse ne se déclencher qu'à 3 mois de grossesse et ça pour ces 4 grossesses! Mais c'est très très rare.

Il est possible que tu fasse une grossesse nerveuse ou que ton stress provoque tout ces troubles.

Et la dernière chose, il est aussi possible qu'un kyste se soit former et que cela provoque les même symptôme qu'une grossesse. Mais c'est pas grave en soit, souvent, se sont des kyste bénin.

Voilà, tu a toutes les réponses possible mais avant de te projeter et de te dire que c'est ça ou ça, je te conseil d'attendre l'échographie même si c'est difficile d'attendre.
0