Pillule - grossesse
missbg54
Messages postés
251
Membre
Dernière intervention
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais savoir s' il ai deja arriver a plusieurs femmes qui prenait la pillule et qu' il sont tombé enceinte car moi je prend la pillule mais vue que sa fait 5ans que je suis avec mon chéri il ne met plus de capote ... Est- ce possible que avec un oubli de pillule je puisse tombé enceinte?
A voir également:
- Pillule - grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
3 réponses
Car j'oublie souvent la pillue et en plus on se protége plus du tout avec mon copain car sa fait un petit moment que nous sommes ensemble mais vue que des fois je la prend je devrais étre protéger niveau grossesse méme si je l' oublie de temps en temps non??
C 'est possible que je soit enceinte méme si j' ai oublié ma pillule pendant 3-4 jours est que c' était pas ma période d' ovulation??
Oui, une femme n'est pas une horloge suisse, elle peut ovuler n'importe quel jour du mois.
DONC, oui, tu as pris des risques, donc, oui, tu peux être enceinte.
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
Oui, une femme n'est pas une horloge suisse, elle peut ovuler n'importe quel jour du mois.
DONC, oui, tu as pris des risques, donc, oui, tu peux être enceinte.
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin